Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 attaque d'un gar trop fort pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john sheppard
Paysan
Paysan



Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2008

attaque d'un gar trop fort pour moi Empty
MessageSujet: attaque d'un gar trop fort pour moi   attaque d'un gar trop fort pour moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:09

Salut tout le monde alors voila j'ai été attaqué par un joueur trop fort pour moi:


attaque d'un gar trop fort pour moi ATTAQUE

Ce joueur a 21744 pts j'en ai 7744 pts je ne peux me défendre contre un joueur de ce level.

je lui ai écrit ce message:

va jouer ailleurs .
Je crois pas que hasta soit en guerre avec ton alliance si oui, signale le.

il m'a répondu:

Et alors?
C'est quoi ce message..
J'attaque qui je veux, quand je veux. Si il fallait être en guerre pour attaquer quelqu'un je doute que beaucoup survivent.
Calme toi un peu et reste bien sage. Tu risque de retrouver sur ma petite liste des cibles à attaquer tout le temps.

j'ai répondu:

fais toi plaisir l'ami tu connais les tunnel tokra ça se planque les ressources les équipes et les flottes tu vas attaquer dans le vent alors je t'attend quand tu veux.
Et entre nous c'est toi qui risque de finir sur une black list donc un peu de modestie ne te ferait pas de mal, la moindre des intelligences aurait été de s'en prendre a quelqu'un n'ayant personne pour se défendre...

Sur ceux bonne journée à toi.

et il a répondu ceci:

Je doute que ton alliance fasse quelque chose..
Tu vois dans ce jeu, le nombre d'attaquants est complètement inutil en combat. Seul compte la force. Vous pouvez venir tous chacun votre tour par exemple. Ca me ferait plaisir.
Quand à la modestie: J'attaque au hazard et tu es le seul à m'envoyer ce genre de messages menaçant et complètement inutile.
M'enfin cache bien tes ressources et tes troupes, il arrivera bien un moment où tu oublieras de le faire et sois sûr que je serais très heureux de les rencontrer.
Bonne journée également.

Voila donc je reconnais que j'ai un ton provocateur mais je suis pas du genre à la fermer, et s'en prendre à quelqu'un qui n'a pas la moindre chance de se défendre je trouve ça lâche, alors je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Modérateur
Modérateur
ichigo


Messages : 414
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Yaka

attaque d'un gar trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un gar trop fort pour moi   attaque d'un gar trop fort pour moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:18

OK JE V L4ATAKé attaque d'un gar trop fort pour moi 716608
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : wailers

attaque d'un gar trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un gar trop fort pour moi   attaque d'un gar trop fort pour moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:18

JI Vé OSSI
attaque d'un gar trop fort pour moi 509371
Revenir en haut Aller en bas
http://h-v-s.forumchti.com
B.A
Modérateur
Modérateur
B.A


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

attaque d'un gar trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un gar trop fort pour moi   attaque d'un gar trop fort pour moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:19

lol cool je me sentirais moins seul sur sa planète ^^
J'ai lancé un espionnage
Revenir en haut Aller en bas
john sheppard
Paysan
Paysan



Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2008

attaque d'un gar trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un gar trop fort pour moi   attaque d'un gar trop fort pour moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:20

trop cool merci les gars il faisait le malin ça me fait plaisir de voire que vous assurez trop cool, ça va calmer sa prétention a ce fou^^

je lui ai envoyé ma flotte on verra ce que ça donnera^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque d'un gar trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un gar trop fort pour moi   attaque d'un gar trop fort pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque d'un gar trop fort pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe d attaque 1
» Attaque sur superfeiffer
» Une attaque contre vineen
» attaque contre nous
» Attaque contre iotup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Membres :: Demande d'aide militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser