Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Kevin kezako ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Admin
Nagash


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 43
Localisation : Bieremanie

Le Kevin kezako ? Empty
MessageSujet: Le Kevin kezako ?   Le Kevin kezako ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:32

Pié m ayant posé la question "un Kevin ? c est quoi ?" je me devait d y repondre , alors le kevin :

-Qui sui jeuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Kikou lol je m' apail kévine é comme cé ma parti jé décidé dla remplir mdrrrrrrr ! Smile))))))))
aloreuuuu je sè pa tro koi dir sur moi mdddddddrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf keu voila jkiff grav tro ce cite mdr !! il parl de koi dja ?! je sè pas mé je kiffff ! ^^ =D Smile
Jespèr qtu va laché d coms sur mon blog, si ta internet bi1sur... lol mdr ptdr trop bien chuis tro un cho!
lol va voir mon blog é laice des KomZz

-mes interogasionss
slt alor oui jé dé questions sur leu mond mdr !!! lol ^^!
* dabor commen on mé une image ?
* pourkoi on mapel tou le temp boulè ?!
* cé koi un boulet ?
* koman je drag vanessa ? alor ke je suis avec barbie ? (loooooooooool je rigol ça a rien a voir cè ma vie perso mdrrr ! ^^ )
mé hobiz ( jeu sé pa coman sa sécri ^^ )
moi jm trainé sur le foromme 2 mon best ilé tro alz é jm lé tchates loooooool sof ke dé foi je traines é je me fé ban je sé pa pkoi loool ^^ G bokoo de tan libre é jm le depenC a fair des articl ridicul sur les otres kevin pour ke les jants croiVe que je suit pas com E!

Commentaires des amis du kevin que l'on peut retrouver fréquement sur son blog
* kikou kevin t tro tro chou, voila jvoulé juste te dir sa! ^^ bisou! (kevina95)
* salu tro tro bo ton blog passe sur le mien é less dé com! (jolie_miss95)
* ouech mec tro cool le look gansta jkiffe a mort! (quentin78)
* simpa tt ton fric sur la tof! tu men passe? ^^ (sevilana95)
* kikou kevin, jvoulé juste te demandé si tu vouler sortir avec mwa... (?)
* Pfff les rappeurs tous les memes, y en a pas un pour ratrapper l'autre... (joey_jordison666)
* salu lol alor t tjrs avec julia ? mdrrrr alé a+ (bogossdu95)
salu lol tfé pitiè tua lol lé poury tomp bloguent lol an + om dyré 1 com lol tu cé keu té 1 kevinne twa lol jé lue sa surre wikia lol a+ lol vién sure 1 vrét blogue lol leu mi1 lol o - geu suient po un bou lait moi lol a + lol.

Ps : Vous cherchez la ponctuation dans un texte de kévin ? Vous ne savez pas où elle est ? Vous pensez qu'il n'y en a pas ? Vous vous trompez. Un kevin ponctue plus ses phrases que n'importe qui au monde par des lol. Ils l'utilisent tout le temps même quand c'est pas marrant.

Exemple :
- put1 lol ge suy dég lol gé raté 1 truc lol
- désolé lé gar lol ojordu i ge ne pe pa vou parlé lol mom omcle é mor lol jé po le moralent lol
Qu’est-ce que le kevin ?
Le kevin est un être naïf et bête qui ne sait pas se tenir, et qui a tendance à tout exagérer :
* oué jtador tro tro tro kiss !
Et qui ne sait ni réfléchir, ni être tolérant :
* pfff c tro nul le métal moi jdi le rap ya ke ça de vrè !
Il écrit comme un poney :
* Tfason chu pa à lécol jécri comme je veu !
Il possède obligatoirement une Playstation2 de sony
* C la best consol du world c tro coool lol
Il aime raconter sa vie :
* bon allé @+ ya ma meuf ki matten on doi se bécoté, mais sa vou regarde pa...
Il aime kasser (comme Braïce de Naïce) :
* de tt fason t jalou t con t moche é tu pu...KC !
Il se vante de choses qu'il n'a jamais faites :
* put1 mdr lot ilé pusso mé mdrrrrrrrrrrrrrr
* le canabbisse c tro bon mm si jené jamé fumé mé g pari ke c dla bobm atomik mdr
Il a le QI d'une tapette à mouche (et fait des blagues de merde) :
* Kesse ke C un Cuhi? Cé le cri D zoizo? Loooool mdrrrr
Il rejette tout ce qui n'est pas à la mode :
* Le ridicule tue pas lol
Notons également que le kevin adore aller sur MSN où il peut utiliser avec joie de nombreux émoticones, car les touches du clavier ne suffisent pas au kevin lorsqu'il veut écrire un message.
Pour conclure, le kevin s’appelle Kevin, et ça suffit à comprendre.

Comment reconnaître un kevin ?
Le kevin a généralement 14 ans, il a les cheveux baignant dans le gel Dop Fixation Acier Trempé ou la coupe au bol, il pue aussi de la geule.
Il se fringue généralement en jogging, vans et tee-shirt Micromania ou Nike !

Qu'écoute le kevin ?
* Les groupes qui sont passés à l'Eurovision
* K-Maro
* Kyo
* Booba (Jeu kiff vegra c muscl xD mdrrr)
* Diam's (el é tro chom mé jeu kiff de tro sa zik
* Tokio Hotel
* Matt Pokora
* Crazy Frog
* PAKITO (tlm ecout sa !!!!)
* Tony Parker
* Clara Morgane (Ouahhh!!! lol mé L é tro bone L en +!(l)(l)(l))
Vous l'avez tous compris : le kevin a une culture musicale aussi évoluée que celle d'un escargot.
Kevin et le sport
Le sport préféré du Kevin est évidemment le foooooooooooot !!!!
Non pas qu'il aime particulièrement ce sport, mais ça lui permet de montrer à ses potes et aux filles que c'est lui le Big Boss.
Malheuresement, c'est loin d'être un Zidane, alors il se la joue "chef d'équipe" en gueulant sur ses potes qu'ils jouent mal (alors qu'il fait pire qu'eux).
Comme tous ses copains, Kevin est SUPPORTER d'une équipe de foot.
Evidemment une équipe bien connue et qui a des chances de gagner pour que Kévin dise à ses copains: "Wahh l'OM il son tro for le psg c tro des pd lol mdr! drogba T l'meilleur jte kiff!"

Comment se déplace un kevin ?
* Dans la voiture de Papa et Maman
* En mobilette (avec accord de Papa et Maman) mais comme c'est un lascars, des fois il y a Scooter ou un Booster
* A pied (mais pas trop) (atta jme tepa ap la tehon moi!)
* Dans une benne à ordures(je sais, c'est pas possible mais on devrait le foutre dedans)

Comment communique le kevin ?
* Par SMS
* Avec MSN
* Surtout pas par MAIL

L'utilité du kévin dans les MMORPG
Le kévin joue un rôle important dans les MMORPG. Il est toujours prêt à communiquer avec la communauté entière mais seulement quand il a besoin d'aide : "ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie"."ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie". "ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie". "ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie". (Car il est passé maître dans l'art du flood depuis son cercle 11).
Le Kévin aime particulièrement le JdR... C'est cette passion qui l'amène à se diriger vers des serveurs de jeu dédiés. Là, il pourra s'adonner avec joie aux plaisirs du RP :
- bonsouart bel elf t une mef ta un msn /bow /kiss
- (hrp Euh je pense que tu te trompes de personne, va jouer à Dofus)
- tg sal noob t'c pa jouwer pussel (Le Kévin aime ne pas se sentir seul dans sa frustration sexuelle)
On reconnaît là la verve tragi-comique du Kévin et son sens aigu des rapports sociaux.
Le Kévin utilise aussi les MMO comme défouloir vu que "la sossiete sa pu lol" et/ou que "putin ma reum m'a oblijé à manje dé epinarr lol", il se venge sur les joueurs plus faibles que lui en les "campant" durant des heures. Il aura alors l'occasion de parfaire son meuglement, hilare derrière son PC.
Pour ce qui est des instances, le Kévin est le compagnon idéal. D'un altruisme incomparable, il se chargera de ramasser tous les items afin que vous ne soyez jamais surchargés : "lol noob gt ninja ta mère"
Le Kévin fait aussi preuve de beaucoup d'originalité dans le choix de ses pseudonymes.
Exemples de pseudonyme kévinien :Snoobdogg (il aime le rap et les jeux de mot),angedefeu,détruitou,manjemahache,britney (il aime se travestir),leroiarthur (il aime l'histoire),roxxxx (il aime l'anglais), XxXLa_Mor_Ki_tueXxX(il aime affirmé ce qu'il ne sera jamais).
Notons aussi qu'il est trés original dans ses choix, il aime ré-utiliser le nom de sa classe/race pour son pseudo: exemple:
*Wow: oO0_elfe_en_force_0Oo, lemortvivanpavivanmépamort(comme dis, il "kiff a mor grave" les jeux de mots)
*Dofus: XxX_sramkilleurdenoob_XxX, T_IOPTUTOUTAVU_T, XxX-lenoobquiroxxX-XxX ect ect...

Les jeux préférés du Kevin
* Wow(si maman pèy labonmen)
* Dofus
* GTA (mm si jy é jmai joé kar ma maman di ke c tro violan)
* Booby Carotte (ouais c sur mn portab lol mdr il é tp génial!!!!biz @+)

Les personnages préférés du Kevin
* Harry Potter (heureusement qu'il y a le cinéma)
* Paris Hilton (un autre "copain" kevin lui a envoyé les photo qu'il en avait. On se demande d'ailleurs comment cela a pu entrer dans un réseau de kevin)
* Naruto( Les ninjas ça roxe...)

Les films préférés du Kevin
* Harry Potter
* 8 Mile (tro fanne d'Eminem c tekst y son tro boooo)
* Pirates des caraïbes (Jonni dèèèp il é tro bo loool mdr lol !!!!!!!!!!
* Saw (g pa vu mé un keum i di ke sa fé tro peur lol ___ooOOooo___
* Arthur et les Minimoys (la princess selenia e tro bone!!! jte kiff grav et jt kiss for)

Les émissions préférés du Kevin
* Star academy ou Star Ac' (paske ceu ki dizes star akadémy y sons po a la maude! mdrrrr lolll)

Les conversations du Kevin


BashFR nous donne un bon exemple de Kevin :

-ta 1 blog?
-http://iokanaan.net/blog/ voici
-mdr
-tu cné pa bocou internet toi
-ca sapelle un site ça
-un blog c kan ladress el fé http://....skyblog.com
sinon c pa un blog
-ca sapel un site
par ex http://fashiongirl-84.skyblog.com/
tu comprends?
*kevin s'est déconnecté.*

Autre exemple aussi concret :

-ta 1 blog?
-non !
-ta pa internet alor !
-ben si ..
-ben si ta ap de blog ta pas internet t nul ol !

Voila comme ça vous etes pret a reconnaitre un kevin , la femmelle du Kevin s appelle une "Jennifer"
Revenir en haut Aller en bas
Piépié
Paysan
Paysan
Piépié


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Kevin kezako ? Empty
MessageSujet: Re: Le Kevin kezako ?   Le Kevin kezako ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:44

merci davoir si bien repondu a ma kestion :


c koi un kévin?

tout le monde c a koi san tenir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
fuindin
Paysan
Paysan



Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Kevin kezako ? Empty
MessageSujet: Re: Le Kevin kezako ?   Le Kevin kezako ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:19

magnifique decription des Kevin Wink j'en reconnais plein là !
Revenir en haut Aller en bas
Alex83R700
Modérateur
Modérateur
Alex83R700


Messages : 209
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35

Le Kevin kezako ? Empty
MessageSujet: Re: Le Kevin kezako ?   Le Kevin kezako ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:32

put1 c klr jen voi Pl1 ds kevs.


Lol plus sérieusement trop de sms tue les sms. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kevin kezako ? Empty
MessageSujet: Re: Le Kevin kezako ?   Le Kevin kezako ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kevin kezako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Public :: Jeux /détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser