Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conversation avec iotup

Aller en bas 
+5
kakashi-warrior
onill
betteraves
pomps
B.A
9 participants
AuteurMessage
B.A
Modérateur
Modérateur
B.A


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:26

Message 1: moi a iotup

Voila un ptit cadeau si toi ou un de tes potes veut se faire de l'xp ^^

Nom: Gabian
Planete: Warentha
Infanterie légère : 1219
Infanterie lourde : 5531
Scientifique : 706
Archéologue : 97
MALP : 245
U.A.V. : 6



Message 2: réponse de iotup

Merci bien mais OSEF on coisit nous meme nos cibles...
Tu fera parti des prochaines ^^



Message 3: ma réponse

lol si tu veux mais j'ai peur que tu sois déçu


Message 4: iotup

Pas grave, on ira chez tes copains de ton alliance.
Sa doit etre sympas votre alliance. Une bande de bras cassés en puissance... C'est la classe ^^



Message 5: moi

Ouais c'est vrai c'est sympa ^^... on s'amuse bien et nous on méprise pas les autres joueurs... comme quoi en montant dans le classement des alliances on devient pas aussi con qu'en montant dans celui des joueurs c'est rassurant... merci pour l'info ^^



Donc bon je sais pas ce qui se passera mais au moins je sais que iotup est un gros con ^^




Edit: la suite:

Message 6: iotup

Nous on a les moyens d'etre médisant envers les autres. Avec une moyenne de 40 000 pts par joueurs au sein de l'alliance on peut se le permettre.
Par contre, de la nous traiter de con... Va y avoir des repercussions



Message 7: moi

Si tu trouve qu'être méprisant envers les gens est justifiable par le fait que vous soyez puissants alors je maintiens ce que j'ai dis... J'espère qu'un jour tu te rendra compte de que signifie de telles pensées ^^


lol c'est de pire en pire


Dernière édition par B.A le Mer 25 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomps
Modérateur
Modérateur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : luya

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:29

lol drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
betteraves
Modérateur
Modérateur



Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:37

mais sa on sen douté déja c cette alliance qui trouvai dégueulasse le faite quon soit 100
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:41

ouai jesper pas qu'on soi en guerre avec eux car les meilleur classer en attaque sont cher eux on a pas la puissance de feu sufisant pour gagner et que la guerre avec les vinen et paradise island est encore en cour meme si il ont perdu lol c'est quand meme dangereux d'etre en guerre avec eux
on donnera la faute a B.A (lol je plaisante) Conversation avec iotup 9381 Conversation avec iotup 586582 Conversation avec iotup 207686 Conversation avec iotup 16223
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Paysan
Paysan
kakashi-warrior


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:17

si ont entre guerre contre eux il va falloir creer un truc comme le csa car a nous tou seul sa va trop saigner et la on peut pas dire que on est sur de gagner
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12

bonne idée on fait un truc ou on rassemble tous nos alié (faudra essayé d'augmenté le nombre d'alier après si on a gagner contre les touchdown on peu toujaur les mettre dehors si il nous plai pas l'important est de gagner)
les touchdows sont les seul conqurant avec les quelle on doit se méfie vous avez déjà vu les 3 °4 ° alliance ilon pas beaucoup de points il nous ratraperon jamais c pas des conqurant mais les touchdown on une très grande puissance de feu mieu vaut s'auposer a plusieurs que seul sinon come kakashi a dit "sa va trop saigner" une foi transformé en frigo les touchdown alors on a plus de problème plus personne poura nous ratraper on va devenir les plus invincible qui existe dans cette univers geek Conversation avec iotup 9381 Conversation avec iotup 586582 Conversation avec iotup 207686 Conversation avec iotup 331918 Conversation avec iotup 798143 Conversation avec iotup 16223


Dernière édition par onill le Jeu 26 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenix
Guetteur
Guetteur



Messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Mayenne

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:16

toi tu ten fou , il peuvent pas t'attaqué , donc té trankill , c des gros malades , Iotup merde , il zon Iotup é Gabriel , Cé lé Touchdown , faut pas ce kroire invincible non plus !!!!!on n'est pas lé meilleur c pa avec nos 800 lourd kon va faire kelke choze , A rrété de révé merde !!!!!!! Suspect

Onill désolé mais ta 9000 points donc voila , au nivo de "une foi transformé en frigo les touchdown alors on a plus de problème plus personne poura nous ratraper on va devenir les plus invincible qui existe dans cette univers " , ca sera plus tot l'inverse !!!!!
sinn ca je ne pense pas kun hasta peut dire ca "augmenté le nombre d'alier après si on a gagner contre les touchdown on peu toujaur les foutre dehors si il nous plai pas l'important est de gagner" perso si ca c'est la mentalité de l'alliance alor on n'est kome lé touchdowns !!!

voila c tout ce ke j'avé a dir , désolé Onill si j'ai était méchant é pas simpa mais voila ,
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:00

ouai t'a un peu raisson mais on fait quoi si on entre en guerre avec eux ? scratch
et les allié on peu très bien les gardé si il sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:15

bientôt sa sera "sauve qui peu " si on trouve pas une solution
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Paysan
Paysan
kakashi-warrior


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:46

bah en attendant on est pas en guerre

mais dans tout les cas on a nos tunnels et on cache nos soldats
et moi perso je ne suis pour une guerre contre eux
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:06

moi aussi j'aime bien les guerre mais celle ci est perdu d'avance et planké tout dans nos tunel c'est pas une solution il nous auron bien tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
nono-97
Guetteur
Guetteur
nono-97


Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33
Localisation : val de marne (94)

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:46

sa va être dur on a besoin d'allier mais il peut s'avérer que les vineen en profite aussi et ce remette a attaquer donc on peut avoir énormément de monde sur le dos tout le monde va vouloir nous attaquer



des alliés sont plus que nécessaire mais en grande très grande quantité! mais on peu compter sur les joueurs qui ont un peu de points et qui ne pourront donc pas ce faire attaquer par les touchdowns et qui pourront ainsi faire des soldats ou autres et les envoyer en soutient au plus fort qui seront menacé



l'alliance aura besoin d'être soudé et solidaire cela va être très compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomps
Modérateur
Modérateur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : luya

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:40

solidarité? tous se ki sont sur le chat tres souven et avec ki je discute beaucoup eu je leur fait confiance et je suis sur kon sera solidaire et aurore aussi^^ les autres je c'est pas drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:58

Gabriel qui est touchdown est très cool par contre et il aime pas trop iotup Very Happy
C'est pour ça qu'il "stagne" un peu sur la s1 et qu'il est joue beaucoup plus sur la s2 !
Revenir en haut Aller en bas
nenix
Guetteur
Guetteur



Messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Mayenne

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:14

ca c bon a savoir !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hongkongtoufou
Paysan
Paysan



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : charente maritime 17

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:48

fau lui demandé de venir ac nous lol
si on et sur qu'il sera avec nous et pa contre nous lol
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:03

par contre faut pas négliger les vinen et les paradise islande ( on pourait peut etre faire un pna pour l'instant comme sa on a pas tout sur le dos) il faut que on se trouve des allié en grande quantité j'ai une question gluide des confédération coloniale a tellement d'allier il pourai tous nous aidé comme nous on est ausssi allié avex eux sa nous ferai une chance de survivre alors pourquoi pas ? avec toute ses allance touchdown ferai pas le poid geek geek
Revenir en haut Aller en bas
hongkongtoufou
Paysan
Paysan



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : charente maritime 17

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:07

tu croi que lé vineen von accepté une pna ac nou???
il on telemen une den contre nou que la il se rejouisse con soit en guerre ac lé touchdown et il von en profité croi moi
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:12

bah moi je continue de les attaqué les vinen hier j'en ai atta&qué 4 et 1 deux foi je leur prend leur ressource
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:11

Et en ce qui concerne Ankh Morpork, j'ai vu qu'ils avaient un PM avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
ati600
Paysan
Paysan



Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:30

Et avec les Fraternité on peut pas être allié avec eux??
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:09

bonne idée fraternité et division ruine pourai etre allié avec nous sa serai moin dur (je pensse pas que il refuse car si touchdown sera batu et tombera en arière au classement alors sa sera aussi de profi pour eux geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec iotup Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec iotup   Conversation avec iotup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec iotup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre avec les Vineen
» on est en guerre avec knoxcoyote ????
» Attaque contre iotup
» un grand LOL pour mon ami iotup
» Alliance avec FOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser