Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mise a mort par les touchdown...

Aller en bas 
+11
pigue
CROC-HURLANT
Absinthe
ethylique@hotmail.com
ColonelMara
ichigo
pomps
Alex83R700
nicolas76
onill
ati600
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iotup
Invité




Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:57

Suite a un vote de notre conseil, nous avons décidé de vous déclarer la guerre officiellement pour les raisons suivantes :
- Nous voulons reprendre notre 1ere place au classement
- Nous savons qu'il y a un manque total de cohésion au sein de votre alliance

Je viens de détruire une partie/la totalité de l'armée de votre fondateur et en début de semaine celle du 2eme co fondateur alexbegin.




Sachez que ce n'est qu'un début et que nous ne nous arreterons pas en si bon chemin.

Je conseille donc a tous ceux qui ne sont dans cette alliance que pour le prestige ou qui pense qu'ils sont à l'abris de partir au plus vite...

Cordialement Iotup ( émissaire et rouleau comprésseur des TOUCHDOWN pour vous anéantir...)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-3
Invité




Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:03

alliance Touchdown arrive
Revenir en haut Aller en bas
un poutr
Invité




Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:29

oui car les petit ne m rechaperont pas
j ai déjà poutrer un de vos membre et je compte en faire un frigo
mais je compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:03

Toujours un pareil ce iotup -_-
Ce qu'on raconte un peu partout est donc vrai, iotup se prend pour dieu... à croire qu'il ne sait pas qu'il est tout petit par rapport à quelqu'un de l'alliance d'Ankh Morpork dont je ne citerai pas le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
un poutr
Invité




Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:26

je te rappelle que iotup est le meilleur du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
ati600
Paysan
Paysan



Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:00

iotup n'est la meilleur du jeu et pour moi c'est plutôt superpfeiffer puisqu'il est sans alliance et il a pu se hisser parmi les premiers d'un autre coté iotup est le 1ere en points mais pas en attaque ni en exploration donc c'est pas le meilleur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Un curie
Invité




Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:03

Bon sinon ça en est où cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:02

Euh je discute avec la plupart des grands joueurs et la majorité n'auraient pas besoin d'alliance pour évoluer...

Il faut regarder l'ID du joueur aussi.
Si il a un max de points avec un ID très haut, c'est un joueur très actif et assez bon je dirai. Je crois que dans le top10 actuel c'est Cr@zy qui a l'ID le plus fort avec 2707 contre superfeiffer qui en a un a 1390. Ensuite y'a crisius avec 1528 qui n'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
un poutr
Invité




Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:45

un petit cadeaux Smile


Revenir en haut Aller en bas
un poutr
Invité




Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:47

Mise a mort par les touchdown... Hlvs-vs-touchdown-4-4a55cd
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:48

ouai t'en mieux pour toi j'esper que tu aura mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Paysan
Paysan



Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:28

étoufe toi
Revenir en haut Aller en bas
Alex83R700
Modérateur
Modérateur
Alex83R700


Messages : 209
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

Mange mon penis batard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pomps
Modérateur
Modérateur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : luya

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:44

alex pas d'insultes stp
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Modérateur
Modérateur
ichigo


Messages : 414
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Yaka

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:14

tu a raison pompss
retire sa alex(sal batard) Mise a mort par les touchdown... 716608
Revenir en haut Aller en bas
Alex83R700
Modérateur
Modérateur
Alex83R700


Messages : 209
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:02

J'y penserais Laughing Mise a mort par les touchdown... 52184
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:30

ouai c'est pas bien de dire sa (meme si c'est vrai) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:54

On passerait trop de temps à le chercher ton pénis, on serait mort de fin avant de l'avoir trouvé !! Par contre toi je te conseille de lancer une expédition, car tu pourrais bien y retrouver ton cerveau
Revenir en haut Aller en bas
ColonelMara
Paysan
Paysan



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:00

??? a écrit:
On passerait trop de temps à le chercher ton pénis, on serait mort de fin avant de l'avoir trouvé !! Par contre toi je te conseille de lancer une expédition, car tu pourrais bien y retrouver ton cerveau

MDR!! Et si un jour tu le trouve, donne en un morceau à onill, ou sinon file lui quelques poils, le pauvre il doit avoir froid au bouton, ça fait 3 jours qu'il est né...
Revenir en haut Aller en bas
Alex83R700
Modérateur
Modérateur
Alex83R700


Messages : 209
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:48

??? a écrit:
On passerait trop de temps à le chercher ton pénis, on serait mort de fin avant de l'avoir trouvé !! Par contre toi je te conseille de lancer une expédition, car tu pourrais bien y retrouver ton cerveau

Mdr quelle humour débordante
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:19

On dit un humour, c'est masculin !!! Je vois qu'en plus il faut que tu retournes au primaire !!
Revenir en haut Aller en bas
ethylique@hotmail.com
Paysan
Paysan



Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2008

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:02

mourrir de fin ala recherche d'un penis
nan mais c n'importe quoi les gens
apres il va y avoir des choses déformé
et bientot les touchdown serons connu comme les boufs calote de l univers avec onill comme mascote
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Paysan
Paysan



Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:18

ué mé nous on se prend pas pour des lapin nous


Mise a mort par les touchdown... 55747
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:59

ethylique@hotmail.com je suis peut etre un modele de joueur mais je suis pas un lapin et pas une mascote de lapin ni de touchdown !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ColonelMara
Paysan
Paysan



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:15

Citation :
nicolas76 : ué mé nous on se prend pas pour des lapin nous

J'adore quand il y a deux fois le même pronom personnel dans la même phrase ...
Sinon vous ne vous prenez peut être pas pour des lapins, mais pour des révolutionnaires preneurs d'otages, violeurs et tueurs !! Je pense pas que ce soit mieux !

Citation :
onill : ethylique@hotmail.com je suis peut etre un modele de joueur mais je suis pas un lapin et pas une mascote de lapin ni de touchdown !!

Toi un modèle de joueur ?!!! lol! Je vois que tu est modeste en plus !! Heureusement que tu n'est pas la mascotte des touchdown, je ne pense pas que ça leur ferait très plaisir d'avoir un gamin de 12 ans qui n'a pas finis de développer son cerveau, et qui en plus se la pète, comme mascotte !!

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a mort par les touchdown... Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort par les touchdown...   Mise a mort par les touchdown... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a mort par les touchdown...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» touchdown
» anakin [Touchdown]
» iotup (touchdown)
» Espionnage des touchdown
» mort de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Public :: Alliance /pacte / guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser