Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 statégie contre les Touchdown

Aller en bas 
+3
fuindin
pomps
betteraves
7 participants
AuteurMessage
betteraves
Modérateur
Modérateur



Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36

statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:41

bon comme vous le savez on est en guerre contre les TD (touchdown) et je pense kil faut une certazine statégie pour sen sortir

plusieurs option soffre a nous

1er option: pour tous ceux qui n'ont pu d'armée ou kil se refont il faut tout cacher ,mais je pense que celle la tout le monde la fait déja

2eme option: Cette option est un peu bizarre mais peu aider
je sais que certaine persone ne font que des vaisseaux ou que de lexploration pour tout cela et surtout pour ceux qui le veuyent une technique peut etrer mise en place.
sa coute pa grand chose de faire du leger ou un peu de lourd et c'est asser rapide a faire sachan que certaine dans lalliance on un manipulateur ADN au lvl 6( si qq1 la lvl 7 qui l'indique ) il faudrait que ces personne volontaire envoi leur mec en soutien sur ces planetes pour que ces mec se fasse tué et donc que la perssonne les recupere dans son sarcophage. si des personnes sont pour faire cela qui l'indique .

3eme option: pour pouvoir récuperer des ressource en ataquant je sais pas si du monde le font encore mais surttout ne sorté pus votre grosse armée garder la pour attaqué les touchdown, les vinéen et les paradise island. A la place faite une equipe de 50 malp et 50 lourd ou vous recuperer un peu plus de 35000 ressource de chaque et si vous vous la faite niquer o moin il vous reste plein de mec dans vos tunnel

4eme option: je pense personellement que les gros on peu rien y faire mais il peuvent pa taper tro de monde donc faut se concentré sur les petits mais il ne faut surtout pas y aller inconito faite des attaque a coup sur ( c'est a dire espionner et si il y a quelquechose attaqué) faite attention au piege surtout car je pense que leur gros vont envoyer leur armée en soutien au petit. moin on prendra cher au début plus on resistera longtemps.

jespers que ces options vous aidera si vous avez des idées hésité pas a les dire.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pomps
Modérateur
Modérateur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : luya

statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: Re: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:09

pas mal du tout ta stratégie drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fuindin
Paysan
Paysan



Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2008

statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: Re: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:03

bons conseils Wink

je rajoute une petite chose que j'ai expérimenté pour ma part : faites bien gaffe à ne pas laisser vos armées dehors après qu'elles soient rentrées d'une attaque ! en effet, nos adversaires nous espionnent (par l'intermédiaire de la page d'intro quand on est pas connecté) et ils repérent l'heure à laquelle vous lancez vos attaques, pour pouvoir lancer les leurs et vous taper juste quand vous êtes revenu, et donc si vous ne cachez pas très vite vos hommes dans votre tunnel, boum !
benix666 de chez paradise island m'a déjà fait le coup 2 fois ; laloutre81 des Vinéens pareil...
donc ne trainez pas trop en surface affraid
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: Re: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:42

voila on a quelque allié mais il nous aide pas pourquoi ? avac toute les alliance on fait une attaque groupé sue iotup sa lui fermerai une foi sa grande guelle statégie contre les Touchdown 509371
Revenir en haut Aller en bas
betteraves
Modérateur
Modérateur



Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36

statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: Re: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:56

pou iotup meme plusier allaince ensemble c pa possible de le tuer a par si tout le monde mette leur armé en attente sur une seule planete et il sera pas bete de le faire
et pour la page dintro pourqoi nous oci on vérifi quen il ataque comme sa on sait a quelle momen il faut attaquer ( et je ny avait pas penser avant mais je trouve que c'est une bonne idée) voila
Revenir en haut Aller en bas
betteraves
Modérateur
Modérateur



Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36

statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: Re: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:03

et je vien despionner par la page dintro et on sait trop de truc sur mes ennemis qd il il envoi leur equipe qd il espione qd il se connecte et plein dotre truc
et jai remarker un truc oci napeler pa votre euipe datak atk ou atak ou attaque on le sait tout de suite que sais une equipe dataque le truc kon serai de lapeler equipe dexploration et je pense que fabibi fait sa kr bizarement 4 atak de lui sest fini et il a renvoyer ensuite 4 equipe dexplo donc voila otre petit conseil si qq1 en a dautre nésiter pa a les poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: Re: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:49

Oui fabibi nous rush pas mal faudrait s'occuper de son cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: Re: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:17

vu au forum soi les TD sont de gros menteur soit c'est vrai que nos allié nous soutien pas
nos allié nous ai de ou pas ???
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Paysan
Paysan
kakashi-warrior


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: Re: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:27

onill a écrit:
vu au forum soi les TD sont de gros menteur soit c'est vrai que nos allié nous soutien pas
nos allié nous ai de ou pas ???
Suspect


nous aide pas c pour sa que j'appel a ce ke ses pactes sois annuler et pour que je puisse attacker qui je veu sans enfrindre la loi statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 52184
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Paysan
Paysan



Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: Re: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:18

sinon on ataque les plus fort de l'alliance mais a chaque foi faut les attaker mé pa tous en meme temp car sinon il pouron refaire des homme facilement
est je fait sa o Touchdown statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 statégie contre les Touchdown 509371 ..........
Revenir en haut Aller en bas
ethylique@hotmail.com
Paysan
Paysan



Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2008

statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: Re: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:08

autre petite technique
j ai remarqué que nono59 m espionnait puis me tapais avc 1500lour 1000leger et avc une inté de ouf(22)
puis carlos m attaquait apres m'avoir espionné a son tour avc 100malp 500lour 250leger inté de 2
il suffit de sortir sa grosse armé ou suffisament d homme pour liquidé les armées de pillage
surtout qu'ils envoient leurs 2armées en mm temps
sa fait -1000lour et -500leger pour carlos
Revenir en haut Aller en bas
betteraves
Modérateur
Modérateur



Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36

statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: Re: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:26

ba je me sui fait carlos 2 fois grace a sa mais en faite carlos espione pas et quand vous lui niquer son armé de pillage bizarement apré il ataque pus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statégie contre les Touchdown Empty
MessageSujet: Re: statégie contre les Touchdown   statégie contre les Touchdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
statégie contre les Touchdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touchdown
» plan contre les touchdown
» anakin [Touchdown]
» iotup (touchdown)
» Attaques contre Touchdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Membres :: Section Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser