Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 state of the alliance ( etat de l'alliance)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakashi-warrior
Paysan
Paysan
kakashi-warrior


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:16

voila les gas comme nous le savons tous lalliance est en feu
vineen
paradise island
kamik@z
dark-invasion
et maintenant touchdown
oui c'est tres dure mais si on planque bien nos soldats et resources tou iras bien
mais aussi on doit pas oublier que nous avons des allier, certe beaucoup de nos pactes on ete annuler suite a cette guerre mais moi je pense que on est a un niveau ou on devrai demander de l'aide a ceux qui sont encore en alliance avec nous et si ceux si refuse qu'on annule ses pacte ( perso je propose meme qu'on annule tou nos pactes histoire d'avoir plus de cible a attacker et prendre des resources plus que dans tou les cas toute ces alliances resterons sois neutre sois ils vont rejoindre les touchdown par peur)

je profite aussi pour dire que on doit rester le morale haut et n'oublier pas que cette guerre ne seras perdu que si on dissous notre alliance donc tant que notre alliance existe nous sommes vainqueur

et ne soyez pas surpri que beaucup de gens nous attaquent car logiquement c'est quand on est en guerre que on est vulnerable et meme si on perd tou on reste HASTA (moi perso j'ai connu la perte quand je commencai le jeu dans mon alliance (les CUM) cetait aussi dans une guerre mais cetait contre solaris j'ai quitter cette alliance mais ce n'est pas par lacheter mais parceque ma voix n'a jamais ete ecouter contrairement a ici

bref FAUT K'ON TIENE ET QUE NOS ALLIE NOUS AIDENT SINON MEME LES PNA SA NE NOUS SERS PAS TROP
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:34

completement de ton avis kakachi !!! il nous aide il faut qu'il nous aide a a les rabatre ou qu'il nous aide autrement car si il font rien c'est pas la peine d'etre allié avec eux
BREF d'abort on leur demende (gentilment) si il nous aide ou pas si il aide pas ANULER LES PACTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALMANO
Paysan
Paysan



Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:40

Le probleme c'est que nous sommes en guerre contre plusieurs alliance en meme temps, je pense qu'il faudrais d'abord essayer de désamorcer quelques conflits pour se concentrer sur les guerres les plus importantes. Ce n'est qu'un point de vue hein Wink Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Modérateur
Modérateur
ichigo


Messages : 414
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Yaka

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:06

c se qu'il fodré faire mé je doute que nos énemi veulenla paix avec nou
il voudron plus nous achevé
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:11

on leur propose un pm il serons peu etre pas contre de gardé leur armé pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
pomps
Modérateur
Modérateur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : luya

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:09

il veule tous notre mort onill il n'accepterons jamais de pm ou de pna mai on tiendra bon car on n'est des HASTA drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Paysan
Paysan
kakashi-warrior


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:20

ichigo a écrit:
c se qu'il fodré faire mé je doute que nos énemi veulenla paix avec nou
il voudron plus nous achevé

c'est pour sa que je n'est pas mit cet option a notre que j'ai dit meme des gens avec qui on a pas de conflit von nous tomber dessus bref on est en feu
et terminer des pactes ne von pas nous deranger

1- on demande de laide
2- si l'aide est refuser on termine les pactes
3- on essai de transformer nos PNA en PM et si ils refuse les PNA aussi sont annuler ( je dit sa parceque on est deja dans une situation tres mauvaise et rien ne peut etre pire, alor pourquoi pas augmenter le nombre de persone qu'on peut attacker car il y a plein de gens que je veut bien attacker mais ils sont en PNA avec nous)
4- apres que tous sa sois fait on se lance a 100% contre les paradise on les bat, on continu chez les dark invasion ( au pire on avou etre vaincu par les vineen et paradise et darkinvasion pour faire la guerre avec les touchdown
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Paysan
Paysan
kakashi-warrior


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:21

pomps a écrit:
il veule tous notre mort onill il n'accepterons jamais de pm ou de pna mai on tiendra bon car on n'est des HASTA drunken drunken drunken drunken drunken

exact mais moi sa me tape sur le systeme de voir tou ses pactes qui ne nous servent a RIEN
Revenir en haut Aller en bas
ALMANO
Paysan
Paysan



Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:26

Bon moi j'pense qu'il faut les faire 1 à 1 du plus faible au plus fort alors car on ne peux pas etre sur tous les fronts
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:12

moi je me suis fait attaquer par un touchdown :

Informations
Attaquant : gluccide
Type d'attaque : Attaque par la porte des étoiles
Défenseur : onill
Attaque à destination de la planète : p3x576

Armées disponibles
gluccide onill
Infanterie légère : 1000
Infanterie lourde : 1838
Scientifique : 161
Archéologue : 18
MALP : 23

Aucune unité présente sur la planète ...

Protection de la porte des étoiles de onill
Technologie disponible :
Iris Niveau

Structure de l'iris :


Bonus :
DEF+%

Bonus technologiques totals
gluccide onill
ATK : +511848 (0)
DEF : +258780 (0)
LIFE : +91200 (0)
INT : +69981 (-54720) ATK : +0 (0)
DEF : +0 (0)
LIFE : +0 (0)
INT : +0 (0)

Début du combat
gluccide onill
Moyenne de l'INT : 23.494 Moyenne de l'INT : 0
gluccide commence donc à attaquer

Round 1

gluccide commence à attaquer
gluccide onill

1000 / 1000

1838 / 1838

161 / 161

18 / 18

23 / 23

Aucune unité présente sur la planète ...


Fin du combat
gluccide est le gagnant de ce combat !

Gains et pertes
gluccide onill

Nombre d'unités perdues :

Aucune perte d'unités ... Nombre d'unités perdues :

Aucune perte d'unités ...


Expérience gagnée lors de ce combat :

0 points d'xp Expérience gagnée lors de ce combat :

0 points d'xp


Ressources gagnées par gluccide
Capacité de transport des ressources par l'équipe :

336017 ressources par type de ressource
Ressources gagnées par l'équipe :
Métaux : 458 ressources
Naquadah : 1715 ressources
Nourriture : 715 ressources
Ressources acheminables par l'équipe :
Métaux : 458 ressources
Naquadah : 1715 ressources
Nourriture : 715 ressources

je pensse pas que sa lui a plus qu'il y avais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! state of the alliance ( etat de l'alliance) 52184 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALMANO
Paysan
Paysan



Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:27

Jai pensé a quelques choses: deja, débarrassons nous des pactes qui ne nous servent à rien et ensuite, essayons de s'allier avec ceux qui sont deja en guerre contres nos ennemies, je pense nottament au FoG qui sont en guerres contre les TD! Comme on dis, les ennemis de nos ennemis sont nos amis non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:50

ouai en, plus il sont en guerre avec 3 alliance
Revenir en haut Aller en bas
ALMANO
Paysan
Paysan



Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:33

Bon quoi de neuf? Quelqu'un a-t-il demandé a nos pacte s'il allaient nous aider ou pas? Et si oui quelle a été leurs réponses?

De plus avons nous essayé d'entrer en contact avec les FoG ou toute autre alliance deja en guerre contre les TD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





state of the alliance ( etat de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: state of the alliance ( etat de l'alliance)   state of the alliance ( etat de l'alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
state of the alliance ( etat de l'alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Membres :: Section Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser