Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 niveau millitaire de l'alliance

Aller en bas 
+7
ethylique@hotmail.com
nighthy
fuindin
nenix
pigue
betteraves
onill
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ethylique@hotmail.com
Paysan
Paysan



Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2008

niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau millitaire de l'alliance   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:07

merci du conseil mais
mon paktage lvl 12 augmante deja mon inté
mes 200leger joue le role de scientifik(+30en inté) (plus con mais plus nombreux)
et les grenad a choc diminut de 20l inté de l adversaire

enfin sa fait tres longtps que j attaque en premier
surtout que je n'ai aucune malp
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau millitaire de l'alliance   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:25

des malp faut au moin en avoir 15 (si non on prend rien a l'adversaire et on pere plus qu'on gagne meme si on gagne (si on pere 10k d'unité et on ne gagne que 7k c'est pas trop retable)
Revenir en haut Aller en bas
ethylique@hotmail.com
Paysan
Paysan



Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2008

niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau millitaire de l'alliance   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:05

zvec mon armée 2000lour 200leger 80sviento je pe prendre pres de 300 000 de chaque ressource
donc pas besoin de malp
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau millitaire de l'alliance   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:33

ouai dac tu 'en a pas besoin y a pas de tonne de joueur qui on plus de 300k de chaque qui on pas une armé giganteste
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Paysan
Paysan



Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: nicolas76   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:43

moi je conseillle quond devrais mettre des uniter dans des vaisseau est que les vaisseaux en orbitze dune planéte comme sa on aurrait une armada comme dans l'épisode ou anubis envahi la teerrre ou il avait tous c'est vaisseaux niveau millitaire de l'alliance - Page 2 509371 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 509371 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 509371 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 509371 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 509371 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 52184 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 52184 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 52184
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau millitaire de l'alliance   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:29

nicolas76 a écrit:
moi je conseillle quond devrais mettre des uniter dans des vaisseau est que les vaisseaux en orbitze dune planéte comme sa on aurrait une armada comme dans l'épisode ou anubis envahi la teerrre ou il avait tous c'est vaisseaux niveau millitaire de l'alliance - Page 2 509371 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 509371 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 509371 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 509371 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 509371 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 52184 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 52184 niveau millitaire de l'alliance - Page 2 52184
la planette comercial sufit aussi
Revenir en haut Aller en bas
ati600
Paysan
Paysan



Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau millitaire de l'alliance   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:13

Salut a tous

Alors j'ai un ami de AnTurYo Alliancy qui ma dit que des membres de notre alliance on proposé un PNA ou un truc du genre dans leur forum.
Donc ma question est simple c'est vrais ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : wailers

niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau millitaire de l'alliance   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:21

OUI c vré
Revenir en haut Aller en bas
http://h-v-s.forumchti.com
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau millitaire de l'alliance   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:24

il nous aide contre les TD ou pas ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : wailers

niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau millitaire de l'alliance   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:25

non il veule pas
Revenir en haut Aller en bas
http://h-v-s.forumchti.com
ati600
Paysan
Paysan



Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau millitaire de l'alliance   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:56

Je suis déçu de voir se que tas fait alex avec les AnTurYo Alliancy il le mérite pas il faut vite réparé ça par dire que c'est une blague et un Hasta je fait jamais d'alliance avec les ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Paysan
Paysan
kakashi-warrior


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau millitaire de l'alliance   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:09

perso avec les anturyo sa me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau millitaire de l'alliance   niveau millitaire de l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau millitaire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Membres :: suggestion pour l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser