Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 groupe d'attaque / action frigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

groupe d'attaque / action frigo Empty
MessageSujet: groupe d'attaque / action frigo   groupe d'attaque / action frigo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:42

bah voila on a laisser tomber l'idée des groupe d'attaque je sais pas pourquoi Neutral mais faut a reprendre ce groupe aura comme but de transformer des alliance en frigo (des petite ) et puis mettre les frigo ici sur le forum pour que notre alliance a asser de ressource car j'ai remarquer que les frigo dans section frigo sont vide et que il y a surmem des joueur qui garde les frigo pour eu tout Evil or Very Mad il faut que tout le monde a asser de ressource pour pouvoir évolué Exclamation

tout ceux qui sont d'accord et qui souhaite participer a l'action frigo qu'il mete leur nom :


ps ne meter pas vos uniter ici on se contactera par mp a cause des espion (je ferai aussi attention qui j'accepterai pour le groupe (dsl mais mesure innévitabl a cause des espion) Sad soyer nombreux
Revenir en haut Aller en bas
antho2003
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2008

groupe d'attaque / action frigo Empty
MessageSujet: Re: groupe d'attaque / action frigo   groupe d'attaque / action frigo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:16

moi je suis ok il faut faire quoi exactement??
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

groupe d'attaque / action frigo Empty
MessageSujet: Re: groupe d'attaque / action frigo   groupe d'attaque / action frigo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:24

faut attaquer beaucoup d'alliance (des petite mais si on est asser nombreux on peu s'en trendre a tous sauf ceux du classemen top 10 car sa risquerai de nous faire bobo ) puis faut les transformer en frigo et mettre les nom ici sur le forum pour que notre alliance a asser des ressource pour bien dévenoper voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe d'attaque / action frigo Empty
MessageSujet: Re: groupe d'attaque / action frigo   groupe d'attaque / action frigo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:45

j'ai plutôt l'impression que nos dirigeant nous abandonne, il n'y a plus beaucoup l'esprit d'équipe que j'ai connue à sont début, je suis un peu déguouté de la tournure de tous ceci....
je pense même à quitté cette alliance....

nos espions vont être heureux de cette débandade !

nous sommes beacoup trop dans cette alliance,
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

groupe d'attaque / action frigo Empty
MessageSujet: Re: groupe d'attaque / action frigo   groupe d'attaque / action frigo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:30

ouai jolie ce message sa va faire bien rire les espion ... si tu quitte va rejoindre un ancien embre qui a déjà fait une alliance "hongkongtoufou ;phanoa .... " j'ai aussi un peutit peu envi de quitter car notre alliance elle peu plus progresser on est 1 er avan quand j'était dans l'alliance prédator javais plaisir a voir monter l'alliance au classemen mais la on monte plus snif et on est un peu en guerre avec tout le monde ..... et quand les fondateur abandone c'est pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe d'attaque / action frigo Empty
MessageSujet: Re: groupe d'attaque / action frigo   groupe d'attaque / action frigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe d'attaque / action frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe d attaque 1
» une liste de Frigo juiellet 08
» des frigo a moi
» frigo ami
» POUR OU CONTRE LES GROUPE D ATAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Membres :: Section Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser