Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Galaxie Andromede

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galaxie Andromede Empty
MessageSujet: Galaxie Andromede   Galaxie Andromede Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:39

Salut à tous Wink

depuis quelques jours je suis sur " Andromede " Cool

la seul chose restante sur ce serveur c'est l'attaque pale , pour ma part je suis explorateur/scientifique et de fait défensif ( mis à part mes attaques d'une soirée , facilement explicable par un abus d'alcool drunken ) .

ayant atteint mon objectif sur ce serveur ( exploration niveau 20 ) , et pas de nouveaux objectifs à cours termes ( quêtes , commerces ............... ) , je vais donc arrêter cette version pour me concentrer sur l'autre study

ne pouvant pas changer de nom , je ne cèderais pas mon compte ( plusieurs joueurs étant sur les 2 serveurs pirat ) , par contre , en frigo pour l'alliance bounce

pour ceux qui veulent gagner des points d'attaques :
124 légers ; 516 lourds ; 211 scientifiques ; 54 archéologue ; 42 MALP ; 3 UAV

je vous souhaites à tous bon courage et bonne continuation cheers

PS : merci d'attendre mon feu vert avant d'attaquer , pour savoir si je cache ou non mes troupes , mais surtout que je sorte mes ressources du tunnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Modérateur
Modérateur
B.A


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Galaxie Andromede Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Andromede   Galaxie Andromede Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:59

Bah t'as pas finis de développer les technologie puisque le gaz nish'ta nécessite le lvl 30 d'explo il me semble... et en plus je vois pas ce que pourrais t'apporter la galaxie d'Andromède que ne t'apporte pas la Voie Lactée puisque les mises à jours seront de toute manière ajoutés ici avant d'être mise sur Andromède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Andromede Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Andromede   Galaxie Andromede Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:16

c'est une raison de plus pour ne pas céder mon compte ( je n'avais pas penser aux évolutions Embarassed ) .

ça me permettra de revenir de temps en temps voir ou en sont les avancées du jeux Very Happy

pour précision , ma vie IRL ne me permet pas de gérer deux comptes , donc je dois faire un choix , et celui que je fait vas dans le sens d'un nouveau défi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxie Andromede Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Andromede   Galaxie Andromede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxie Andromede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser