Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 informations sur nos enemis

Aller en bas 
+4
B.A
ichigo
pomps
kakashi-warrior
8 participants
AuteurMessage
kakashi-warrior
Paysan
Paysan
kakashi-warrior


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:58

bon je sais meme pas se je cherchai et boom je retrouve sur un forum des CSA et du coup je li
y avais plein de truc mais bon on le sais tous ke ils nous ont declarer la guerre

voici quelque quote que j'ai trouver utile

racknordeck paradise a écrit:
Bonsoir les amis j'arrive un peu en cour de route mais bon pas sans bonne nouvelle.

Pour commencer je me présente, je suis donc le chef de paradise island et fait maintenant partie de CSA. Loin de moin le souhait de jouer les rabats joie mais bon pour recentrer un peu le débat, (tain l'es classe la formule lol! ), les membres de mon alliance et moi meme avons porté une série d'attaque ce soir sur les membres de hasta et nous leurs avons détruit à peut près 2200 soldats.

Nous allons relancer une série d'attaque tard dans la nuit de demain. Il serait bon de nous dispatcher les cibles pour ne pas attaquer ou sonder toujours les meme joueurs et etre sur de leur faire un maximum de dégats

Les cibles que nous avons attaqué pour le moment sont:

toutatis
miller
stilgar
cronus.

Bob marley n'a pas de porte et de meme pour rouge 13 donc ne perdez pas de temps avec ceux la. toutatis à réussi à planquer une partie de ces troupes mais le plus gros a été détruit.

Voila pour le rapport de ce soir. Il serait bon a l'avenir de concentrer nos attaques sur les plages horaires communes. Demain pour paradise se sera entre 22 et 23 heure pour les perturber un peu.

Bonne soirée à tous


( au fait sseebbaa il me dis quelque chose se forum scratch )





Sehaltiel[VINEEN] a écrit:
Comme j'ai pas envie de recopier toutes les info ^^

je demande donc que 1 diplomate et le chef d'alliance de chaque alliance s'inscrive sur le forum des VINEEN qui ont recensé pas mal d'information sur l'ennemi ^^

Ben vi ca fait kan même un mois qu'on leur tiens tête ^^

donc je mets les liens ici, mais seul ceux inscrit et a qui j'aurais pu donner les accès pourront les lire ^^

http://vineen.monalliance.net/espionnages-f5/

http://vineen.monalliance.net/informations-sur-les-alliances-en-guerre-avec-nous-f14/

chaque sous forum étant remplis de sujet

sinon pour ma part j'ai intercepter une attaque non volontairement chez moi de funeragan ^^ j'ai perdu la moitié de mon armée environ lui les 2/3 le 1/3 restant ayant été détruit sur sa planète il est donc open bar ^^ faites attention a ne pas vous faire niquer comme razo qui a raider mais s'est fait prendre a son retour mais par un sokaris ^^ d'ailleur lui au derniere nouvelle arrete WOS

Mefier vous aussi de Naheulbeuk's Gate me pacte militaire des hasta qui vas vous raide mais de manière non officiel car les hasta veulent une guerre "propre" pourquoi je dis ca car les Naheulbeuk's nous raide et que mon message sur la page alliance n'as pas plus au HASTA ^^

Citation :

- Hasta la Victoria Siempre, 4eme alliance de l'univers, ont l'air tellement frustré de ne pas réussir a nous mettre genou a terre, nous 31eme alliance, qu'ils en appellent a leur pacte militaire pour nous taper ^^

ils ont tellement été frustré qu'ils ont répondu ceci sur mon email ^^

Citation :

Sujet : [ Sans objet ] Répondre
ai au moins un peu de dignité et te fais pas mousser pour rien
vous ete en guerre exclusivement contre nous tt comme tes allié vinen stargate quelquechose et les fan de naruto
et perso c plus du pillage en regle qu'une guerre
Envoyé par ethylique le 11-06-2008 19h31

tellement été frustré qu'il mets même pas de titre ni même de bonjour quel bon diplomate ^^ écorche le non de mon alliance et fait plein de faute et ecris au SMS ^^ la je tire mon chapeau ^^

Pour repondre a ta question kevkill66gamer

pourquoi maintenant que nous avons des allies pour nous aider a leur taper dessus, arrêterions nous de leur taper dessus ?
Aurais-tu des informations comme quoi ils demandent qu'on cesse les hostilité ?
Ils ont pas encore été ridiculisés si ce n'est que 20 gaulois ^^ euhhh 20 vineens leur tiennent tête depuis plus d'un mois leur faisant plus de dégât que eux nous en font
De plus leur effectifs baissent ^^ de 110 leur maximum ils ne sont plus que 99 93 ce matin y'a encore des idiot pour les rejoindre sans voir qu'ils sont en guerre et qui espèrent être protéger par des piètre joueur stratégique ^^

Leur seul classement en 3eme position est du seulement au fait du nombre de joueur chez eux

Ensuite crois tu qu'une alliance comme les hasta vont abandonné aussi facilement ? ils vont te dire bon Fin des hostilités pendant un mois ils vont faire que du militaire et boum te refoutre sur la tronche (deja vu sur ogame ^^) donc non la il courbe l'échine faut en profiter et pouvoir marquer sur nos pages d'alliance Alliance Vaincue : Hasta la Victoria Siempre de manière a bien montré qu'une grosse allie ne sait pas s'organiser en temps de guerre

Si nous lorsqu'on est entré en guerre contre eux 5eme alliance alors qu'on était 105eme on est 30eme avec juste 20 hommes aujourd'hui, on a réussi a leur faire peur au points qu'ils demandent aux naheulbeuk's gate de nous prendre par surprise c'est qu'il doit pas leur rester beaucoup de force de frappe et c'est maintenant qu'il faut finir d'écraser les envahisseur (merde c'est tirer de la série V ^^)

je sais pas ce que t'en pense mais moi qui suit en guerre contre eux depuis 1 mois me laisserais pas duper par un stratagèmes de pause aussi pernicieux (faisait longtemps que j'avais pas mis ce mots la mois ^^)

on a la force de frappe on a l'énergie et l'envie c'est maintenant qu'il faut en finir par une victoire sinon la CSA n'aura servi a rien si ce n'est a prouver une pseudo force quasi nul des hasta leur membres sont peut etre tout aussi usé que nous mais le fit que t'es pas le premier a parler d'une paix avec eux prouve que leur morale est bien atteint plus que celui de l'alliance des VINEEN ^^

en parlant des naheulbeuk's on a pas chômer leur reste que 4 armées ^^ on a recycler un gros avec les Anturyo tout a l'heure

voila
c'est rare que je fais un pâté j'étais motivé ^^



il y a plein de truc interessant
deja on voi leur strategie et tou
bref je vsi visiter un autre forum et essayer de chopper les info ke je peu
enfin sa c a mon retour car je voyage dans 2 h
et jaime pas trop se quelle dit moi je propose qu'on commence une vrai guerre maintenant parceque la ils ne nous respecte pas et sa me plai pas de voir sa bref les dirigeant fau mette en place un truc et on les nique vite fais
Revenir en haut Aller en bas
pomps
Modérateur
Modérateur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : luya

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:38

moi je suis d'accord pour kon les calme vite fait et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Modérateur
Modérateur
ichigo


Messages : 414
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Yaka

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:09

moi g déja ataké skarn Sehaltiel onime informations sur nos enemis 716608 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Modérateur
Modérateur
B.A


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:51

Moi le plus drole je trouve c'est qu'ils ne se rendent pas compte a quel point on en a rien a secouer de leur CSA. Ils ont clairement l'air de penser qu'on ne fait que ca d'essayer de trouver un moyen de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : wailers

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-v-s.forumchti.com
nenix
Guetteur
Guetteur



Messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Mayenne

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:07

kan tu pense ki son obligé de ce mette a 3 ou4 aliances sur nous , il n'on pas de koi étre fier lol!
Revenir en haut Aller en bas
pomps
Modérateur
Modérateur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : luya

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:18

ils on prevu de nous attaké a 22h donc je pense kon devrai les attaké kelke minute avan kan leur armé seron sorti de leur tunnel vous en pensé koi?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : wailers

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:45

PAS BETE informations sur nos enemis 509371
Revenir en haut Aller en bas
http://h-v-s.forumchti.com
Nagash
Admin
Admin
Nagash


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 43
Localisation : Bieremanie

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:10

Depuis quand un frigo sa parle ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Paysan
Paysan
kakashi-warrior


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:13

du nouvo

racknordeck (paradise) a écrit:
cheers cheers GLOIRE A PARADISE ISLAND ET CSA cheers cheers


Sehaltiel[VINEEN] a écrit:
Comme j'ai pas envie de recopier toutes les info ^^

je demande donc que 1 diplomate et le chef d'alliance de chaque alliance s'inscrive sur le forum des VINEEN qui ont recensé pas mal d'information sur l'ennemi ^^

Bein c'est pas que j'ai pas envie mais je le ferais pas sinon je vais péter un cable car comme je le disais à sseebbaa : le tchat de paradise island plus celui sur la v1 (30 gaziés dans chaque alliance), le forum de paradise, celui de l'autre alliance, celui ci et celui des dix la j'en fini plus de poster partout et je passe m'on temp qu'a faire ca donc pour moi c'est pas ok. Je suppose que c'est probablement pareil pour vous mais après chacun prend la décision en son ame et conscience donc dsl mais pas d'inscription pour moi sur le forum vineen.

Allié c'est une chose mais si nous avons crée cette cohalition c'est pour rassembler nos forces, planifier les mesures à prendre suivant les évènements et rendre compte des progressions ou difficultés rencontrées. Moi dans cette esprit la ca me va très bien mais si il faut aller de forum en forum pour glaner l'info la je suis pas ok.

Ce que je dis qu'on se comprenne bien n'a rien d'une attaque personnel ou d'un coup de gueule c'est juste que je rentre dans la bataille et au niveau de la cohésion de groupe et de la planification tactique c'est pas encore au point à mon avis et c'est pas comme ca que je gère les conflits. Les informations pour un accès rapide doivent etre centralisées en un seul point accessible par toutes les personnes concernées. J'aimerais que tous on puisse établir un plan de bataille rapidement pour boucler le conflit dans les meilleurs délais.

J'ai attentivement lu ce qui est marqué ci avant et constate donc que les membres de hasta on du mal à reprendre leur souffle et je rejoint l'avis qui dit d'aséner le coup final maintenant. Seulement pour ca il faut encore savoir comment on le fait et quels moyens on se donne pour le faire et la à cette question je m'appercoi qu'il n'y a pas de réponse pour le moment.

Comme je vous le disais plus haut une attaque est planifiée pour nous se soir entre 22h et 23 chez de nouvelles cibles (bien qu'a l'heure du match cela me semble plus approprié car moin de risque de contre attaque direct ) et samedi aux aurores sur les meme que nous avons attaqué hier et enfin une troisième est prévue pour samedi après midi mais l'heure reste encore a déterminer suivant les horaires de connection de mes membres d'alliance. Les nouvelles cibles vous seront communiqué avant l'attaque pour ceux qui souhaitent effectuer les assauts en simultané.

Maintenant comme je vous le disais, que faisons nous pour les clouer rapidement?

Nos raids répétitifs ralentissent leur progression c'est clair mais risque aussi, si ca dure trop longtemps de leur attirer des sympaties inattendues et que nous pourrions payer très chère. Je ne doute pas qu'ils soient en pourparler dans le but de conclure rapidement des alliances pour ce tirer de ce mauvais pas et meme si nalheulbeks gate ne me pose pas de pb, je n'ai pas envie de me retrouver avec une CSA version hasta en face parce que la l'avantage serait vite retourné.

sseebbaa (SG1A) a écrit:
voilà ce qu'on a décidait de faire ce soir j'ai dit a mes membres::::::

Mais amis pour cela qui le peuvent voici les cibles

ichigo yaka 39565
alexbegin wailers 38040
Piépié Farfadé 33636

Ce sont les trois plus gros si on fait un tir grouper dessus je pense que sa devrait le faire

ouhs 31942 }
sseebbaa 16851 } cible Ichigo
tonyzuka 15940 }

subaru 15790 }
Polodragon 15682 } cible Alexbegin
pierre 15018 }
MAXMAXMAD 13826 }

myds 12825 }
vinceoli 11159 }
yoda51 10601 } cible Piépié
Fan Fan 9868 }
BOBBY 67 9049 }

Pour cela que j'ai citer je veux avoir un oui avant 20h45
Connecter vous entre 20h40 et 20h50 sur le tchat de l'alliance
Pour savoir si c'est ok

Pour les autres si vous voulez participer pas de problème



racknordeck (paradise) a écrit:
OK sseebbaa alors je sais pas si tu as trop connaissance de l'état des troupes de ichigo mais le dernier rapport d'attaque que j'ai eu de lui est le suivant:

informations sur nos enemis Img-142428qoc60

Comme tu pourras le constater, il est tout de meme relativement puissant en attaque et ceci ne doit etre qu'une petite partie de ces troupes. Pour ma par, je pense qu'une attaque directe n'est pas la meilleure solution. Il doit avoir (la je m'avance un peu j'ai pas encore les info mais je dois pas etre loin de la vérité) une porte lv 7 mini, plus un très bon lv technologique au niveau militaire. Ainsi, meme avec une partie de ces troupes, son niveau et 15% de bonus défensif pour la porte, meme à trois à votre niveau vous allez vous faire démonter. (mais la c'est que mon avis). et vous ne lui ferez pas suffisement de dégats pour le pénaliser.

Pour te proposer une alternative, il faudrait déja savoir si les trois premiers de hasta laissent leur troupe chez eux ou s'ils les campent ailleurs. Perso je pense qu'ils ont opté pour la deuxième solution car vu leur lv, ils n'ont aucun intéret à se faire défoncer par des iotup ou gabriel et ne nous craignent pas bien DONC, ils doivent dispatcher leurs troupes chez leurs membres pour leur assurer un peu de soutien. Le tout c'est maintenant de découvrir chez qui pour pouvoir les taper à cet endroit.

En effet si comme je le pense ils assurent les cover sur leurs alliés, ceux ci sont d'un niveau bien plus bas que le leur et donc leurs défenses ne devraient pas trop nous pénaliser. La grande question reste donc ou peuvent ils etre. Soit chez naheulbeks gate, soit chez nemesis je pense mais sa fait un paquet de sondage à faire et qui dis espionnage, dis éveil de l'interet de l'espionné donc éventuels attaques préventives. Je pense que nous devrions déjà nous consentrer sur hasta pour tous les sonder et savoir ou il reste quoi. Suite à quoi nous aviserons pour les attaques (meme si je pense que comme tous les membres de hasta sont exposés, les leaders préfèrerons la solution de l'hébergement de troupes à "l'extérieur de leur alliance")

Pour les autres pas de nouvel pour le moment par contre il semble rester des troupes à pompss vu que j'ai un rapport aussi de chez lui avec dans les mille lourds


sseebbaa (SG1A) a écrit:
Bon alors là je c'est plus quoi faire mais ordre sont lancer et malheureusement
Moi déjà je suis loin d'avoir une aussi grande force à cause des Sokaris qui s'amuse a nous piller

Ce qu'on peut faire c'est joindre les armées du CSA sur ces trois cibles que j'ai déssigner



Sehaltiel[VINEEN] a écrit:
effectivement ichigo attaque avec ceci :

ichigo
Infanterie légère : 1035
Infanterie lourde : 1089


Bonus technologiques totals
ichigo
ATK : +548802 (0)
DEF : +233982 (0)
LIFE : +55224 (0)
INT : +48312 (-33984)


AlexBegin avec ceci :
alexbegin
Infanterie légère : 736
Infanterie lourde : 772
MALP : 11

Bonus technologiques totals
alexbegin
ATK : +374112 (0)
DEF : +164548 (0)
LIFE : +36456 (0)
INT : +30004 (-24304)

pour alex je pense qu'il a plus pour Ichigo aussi

ils ont chacun griller une cartouche chez moi pour aujourd'hui a 9h27 tous les deux bizarre j'ai le rapport de bataille d'ichigo avant celui d'alex et c'est alex qui detruit mes 15 ressuscité de la nuit ^^ pis ils doivent pas espionner car raider pour ramasser a 2 :
Métaux : 1671 ressources + Métaux : 1966 ressources
Naquadah : 1198 ressources + Naquadah : 1410 ressources
Nourriture : 804 ressources + Nourriture : 946 ressources

meme moi pour si peux j'y vais pas ^^ alors de la a pallier une attaque a la meme seconde sur un gars pour tuer 15 lourds ^^ faut vraiment ne pas sonder ^^

sinon j'ai refait un passage sur funeragan cette nuit ^^

funeragan

Nombre d'unités perdues :

99 unité(s)

dont :

Infanterie lourde : 90
Scientifique : 6
Archéologue : 3

Expérience gagnée lors de ce combat :

40 points d'xp Expérience gagnée lors de ce combat :

3 points d'xp

en One Shoot expdrrrrr ce qui lui refait un 50% de pertes donc encore 45 lourd de moins mais surtout une attente de 24H pour ressuscité ceux la ^^ vu tout ce qu'il a perdu hier ^^



racknordeck (paradise) a écrit:
cheers cheers cheers bien joué sehaltiel t'es une vrai acharnée mais preuve en est que ca peu valoir le coup.

Sseebbaa pour ta précedente réponse, si j'étais toi je donnerai un nouvel ordre à tes troupes leur expliquant la situation et s'ils ne sont pas trop bourrins, ils auront vite compris leur intéret.

Mieux vaut taper fort mais etre sur de l'emporter que d'aller à une boucherie certaine (enfin ca n'engage que moi mais ca semble logique.).

Comme je le disais, plutot que de taper tous ensemble et se faire écarteler dans la joie et dans la bonne humeur, répartissez vous plutot les espionnages des planètes de hasta. Plus vous en ferez en meme temps, plus ce sera difficile pour eux de cacher leurs troupes ou de donner leurs ordres en conséquence. De plus, ca nous permettra ce soir de recouper les informations que chacun aura obtenu et de mieux localiser les consentrations de troupes.

Si vous etes suffisement nombreux à le faire en meme temps, ca va rapporter bcp d'info. C'est ce que nous avons fait hier mais nous n'étions pas très nombreux malheureusement par contre se soir ce ne sera pas la meme punition.


Sehaltiel[VINEEN] a écrit:
on peut pas cumulé des attaques on est pas sur ogame ^^ par contre on peut regrouper nos armées sur une planète précise c'est un peu de la roulette russe a savoir sur qui mettre l'armée, mais la seul possibilité actuellement a notre niveau de se les faire

donc ichigo et alexbegin adore aller piller maxledingue et onime je vais me renseigner de manière a voir s'il se sont déjà fait attaquer aujourd'hui

donc max peux pas etre attaqué avant 22h25 par alexbegin ^^

voici actuellement l'etat de mes connaissance d'attaque sur les notres (sont long a la detente et certains efface au fur et a mesure les attaques ^^ des boulets des fois Very Happy)

alexbegin par Vaisseaux 12-06-2008 22h23
alexbegin par la Porte des étoiles 11-06-2008 22h11
alexbegin par Vaisseaux 07-06-2008 17h22
alexbegin par Vaisseaux 06-06-2008 01h21


ichigo par la Porte des étoiles 12-06-2008 22h29
ichigo par la Porte des étoiles 11-06-2008 23h14
ichigo par la Porte des étoiles 11-06-2008 22h24
connection a 9h20 le 10/06/2008
ichigo par la Porte des étoiles 10-06-2008 10h06
ichigo par la Porte des étoiles 10-06-2008 09h45
ichigo par Vaisseaux 09-06-2008 17h35
ichigo par Vaisseaux 08-06-2008 18h31
ichigo par Vaisseaux 07-06-2008 19h15

voila pour les info que j'ai sur euh
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : wailers

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:22

JE LES ATTEND DE PIED FERME C PETIT TROU DU CUL informations sur nos enemis 509371
Revenir en haut Aller en bas
http://h-v-s.forumchti.com
pomps
Modérateur
Modérateur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : luya

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:35

héhé ils on parlé de moi Very Happy mais vraiment vite fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:14

tu tien de ou tes info c'est intéressant et utile .... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations sur nos enemis Empty
MessageSujet: Re: informations sur nos enemis   informations sur nos enemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur nos enemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser