Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une attaque contre vineen

Aller en bas 
+3
hongkongtoufou
pomps
ati600
7 participants
AuteurMessage
ati600
Paysan
Paysan



Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:27

Salut a tous

Voila on veut lancer une attaque contre vineen précisément contre skarn pour ce nous demandant un max de membre pour faire cette attaque.

L'attaque se fera si tout se passe bien le jeudi a 21h.

voila j'attends vous réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pomps
Modérateur
Modérateur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : luya

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:23

on l'attake tjr a 21h donc faudrai changer d'heure pour pa ke ses troupe soit planké drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
hongkongtoufou
Paysan
Paysan



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : charente maritime 17

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:14

voila g pensé a toute les solution possible

il nous faut deja quelqun qui serve d'appat avec pas mal de ressource pour l'attirer et un tunnel pour tout planquer ensuite il faut qu'il et une faible armée pour qu'il pense que se soit assez facile a battre en espéran qu'il ne devine pas le piege. l'avantage c un vinen lol (stupide) lol il faut aussi qu'il soit attaquable par skarn sinon sa sert a rien!!!!

le mieu pour nous se seré que notre l'appat l'espionne lorsqu'il et connecté (hazard total a moin que l'on et une taupe, chose que je pense peut probable) ensuite qu'il réespionne notre appat donc faut qu'il soit connecté lui aussi pour nous en faire part tout de suite.

la on envoi une partit des unités en soutien Cad tout se qui se sont proposé de maniere a pouvoir l'affaiblir (on ora 20 minute le temp qu'il attaque en esperan qu'il tombe dans le panneau ) (hazard total!!!)car si il a beaucoup de troupe je pense qu'il y ora "personne n'a gagné le combat "

juste apré la bataille il nous faut 2 gro avec une belle armée qui n'on pas mit d'equipe en soutien de maniere a avoir le max de chance pour le "bouquet final"
il faut l'affaiblir un max au debut pour que sa marche et je pense q'il faut 2 gro au cas ou l'armée seré importante et lors de la deuxiemme attaque si il y avé encore "personne n'a gagné le combat" une troisieme attaque.

je pense que c la meillieur attaque groupé que l'on peut faire pour s'le faire mais il reste pas mal d'insertitude!!!!( a ne pas négligé)

au pire des cas...

-il n'est pas connecté ou il ne nous réespionne pas et là l'appat et on et dans la merde (il faut dans tout les cas qu'il attende 20 minute ,au cas ou il attaqueré quand même, le temp que sont armée arrive le temp avant qu'il planque toute ses ressources)
nous on envoi quand mm les equipe en soutien.

-il n'est pas connecté et il espionne lorsque toute les equipe sont en soutien et il verra que c'est un piege. donc il faut s'attendre a se qu'il n'y est pas que lui qui attaque

-il s'en fou de l'espionnage de notre appat l'espionne quand mm mais se n'est pas lui qui attaque et la on et dans la merde car on va s'affaiblir pour rien.

-il n'envoit pas tout si il attaque et en garde ds sont tunnel. chose que l'on ne verra pas et qui peut nous faire mal en cas de contre attaque. donc c pour cela qu'il faut qu'il est un max de ressource pour l'insiter a mettre le plus de soldat possible.

- il attaque avec une petite armée voir si se n'est pas un piege.

- il voit que c un piege et demande a sont tour une equipe en soutien se qui mettrai nos gro dans la merde car il mette moin longtem a arrivé qu'une attaque.

ensuite il nous faut selon moi
-un appat
-le plus possible d'equipe en soutien
-deu gro

donc un appat qui présente sur se topic se qu'il a comme ressource.
moi preso j'ai pour le moment
-450k metaux et nourriture
-1 200k naquada
mais pour ma part le métau va baisser car je fait une armée donc je me voit mieu en soutien de + j'oré une petite armée pas plus de mille soldat lourd donc impossible pour la deuxieme attaque.

tous se qui se presenteron en soutien doivent aussi se mettre sur se topic avec se qu'il auron comme armée pour voir combien de soldat on ora.

deu personne ayant entre 3000 et 5000 soldat lourd voir plus si c possible plus se qui va avec infanterie legere, scientifique... pour le "bouquet final"

voila je pense que j'ai penser a tous si vous avait des remarque on suggestion présenté les ici pour que tout le monde puisse les voirs. il faut prévenir le max de monde sur se topic pour que l'on soit le max a l'attaqué.
par contre apré je pense qu'il faut que tout le monde planque tout car il faut s'attendre a une contrattaque de l'alliance vinen.

voila merci d'avance a tout se qui auron lu se topic du debut a la fin bien que long et barbant peut etre pour certain mais il ne faut rien négligé il en va de la survi de Hasta la victoria siempre

vive Hasta la victoria siempre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Paysan
Paysan
kakashi-warrior


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:26

vu le nombre que on est c'est tres probable que lon ai une taupe syr tout avec des gens qui parle jamais sur le chat ni sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
hongkongtoufou
Paysan
Paysan



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : charente maritime 17

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:30

oué sa sa feré chié sinon toi tu seré de la parti pour skarn?
ta une belle armée? Une attaque contre vineen 586582
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Paysan
Paysan
kakashi-warrior


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:41

hongkongtoufou a écrit:
oué sa sa feré chié sinon toi tu seré de la parti pour skarn?
ta une belle armée? Une attaque contre vineen 586582

JE NE PROMET RIEN CAR
JAI DEMENAGER ET JE SUIS PLUS A LA MAISON DONC JE NEST PAS INTERNET
MAIS BON DANS 1 MOIS OU UNPEU MOIN JAURAIS
Revenir en haut Aller en bas
hongkongtoufou
Paysan
Paysan



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : charente maritime 17

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:19

ok pas grave merci kan meme
en tout cas fau trouvé du monde parce que la on a vrémen personne pour le faire et si sa reste comme sa demain c mort
Une attaque contre vineen 120338
Revenir en haut Aller en bas
ati600
Paysan
Paysan



Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:34

Ben je pense qu'on vas attendre de former un groupe et le 1ere test sera cette attaque car la il y a peu de monde et d'un autre coté on vas en profité pour former des troupes car la j'ai 834 lourds et ça fera 849 lourds d'ici 50 minutes.

Vous pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:24

je vous aide avec 600 lourd et le mélange de 100 du reste sa fait 700 mais qui est l'appat ???
Revenir en haut Aller en bas
ati600
Paysan
Paysan



Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:48

Pour l'instant on attend car alex a espionner skarn il avait hier:

Infanterie légère : 7785
Infanterie lourde : 2437
Scientifique : 971
Archéologue : 1
MALP : 64

Pour ce je propose de faire le groupe d'essai et faire un max de lourds et reporté l'attaque car la on na assez de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion
onill


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : scherwiller

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:50

pour moi c dac geek
Revenir en haut Aller en bas
Piépié
Paysan
Paysan
Piépié


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2008

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:01

moi je pense ke le meillieur moyen d'avoir skarn c de regardé la page de WOS avant kon se connecte la c écri dé kil se connecte kil explore ou kil atk

dé kil lance une ékip ya un groupe de personne ki l'atk (3 ou 4 voir lus vu le nombre ke lon é) avc 3 000 lourd environ
une foi ke cette premiére atk a été lancé un otre groupe relance une atk a une ou 2 min de la premiére atk é ainsi de suite la on ora obligatoirement son armé o bou dun momen

je pense ke lon é assé nombreux pour pouvoir faire sa par contre sa demande plus d'organisation é plus de participation!!!
Revenir en haut Aller en bas
ati600
Paysan
Paysan



Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:13

C'est pour ça qu'il faut d'abord former un groupe d'attaque par exemple qui soit gérable (car avec 109 membres c'est très difficile) dans se groupe chacun donnera le nombre de ces soldats et le moment venu on lancera l'attaque en plus l'élaboration du plan sera plus simple du fait que chacun aura un rôle précis a jouer et on sera plus synchro et on utilisera un truc plus pratique que le chat (msn par exemple) pour communiquer et préparer nos attaques car on ne se contentera pas d'attaque skarn mais tout les autres.

Pour le groupe on est 7 pour l'instant (on espère arriver a 10):
onill
hongkongtoufou
B.A
pompss
Alexbegin
Piépié
et moi même


Dernière édition par ati600 le Jeu 26 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piépié
Paysan
Paysan
Piépié


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2008

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:15

yora pompss BA alexbegin ichigo é moi ki von surement participé
yen a dotre de sur encor
Revenir en haut Aller en bas
hongkongtoufou
Paysan
Paysan



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : charente maritime 17

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:28

la sa gere ya moyen de les finir pour de bon lol! Une attaque contre vineen 798143
Revenir en haut Aller en bas
hongkongtoufou
Paysan
Paysan



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : charente maritime 17

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:18

bon ba c a rien comprendre ya skarn qui ma attaqué cette nuit a 4h du matin avec deu infanteri legere je comprend pa pk
et voila le rapport d'attaque:

Informations
Attaquant : skarn
Type d'attaque : Attaque par la porte des étoiles
Défenseur : hongkongtoufou
Attaque à destination de la planète : chaudusson

Armées disponibles
skarn
Infanterie légère : 2

hongkongtoufou
Infanterie lourde : 32


Protection de la porte des étoiles de hongkongtoufou
Technologie disponible :
Iris Niveau 1

Structure de l'iris :
Structure en titane

Bonus :
DEF+10%

Bonus technologiques totals
skarn
ATK : +522 (0)
DEF : +52 (0)
LIFE : +60 (0)
INT : +74 (-32)

hongkongtoufou
Informations non connues ...

Début du combat
skarn
Moyenne de l'INT : 40

hongkongtoufou
Informations non connues ...

skarn commence donc à attaquer

Round 1

skarn commence à attaquer
skarn

0 / 2

hongkongtoufou
Informations non connues ...



Fin du combat
hongkongtoufou est le gagnant de ce combat !

Gains et pertes
skarn
Nombre d'unités perdues :

Infanterie légère : 2

hongkongtoufou

Nombre d'unités perdues :


Aucune perte d'unités ...



Expérience gagnée lors de ce combat :

0 points d'xp Expérience gagnée lors de ce combat :

1 points d'xp



donc d'une je compren rein a "Informations non connues ... " c la premiere foi que je voi sa et apré pourkoi skarn attaque q'avec deu lerger? drunken
Revenir en haut Aller en bas
ati600
Paysan
Paysan



Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:41

ça m'arrive quand j'attaque des gars avec plein de points comme ma 1ere attaque sur florian mais j'avais pas d'info sur ces bonus (ATk,Def,INt..) mais sur ton cas je comprend pas peut être un bug.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Paysan
Paysan
kakashi-warrior


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:02

cpour savoir ton effectif de soldats a cet instant

surement sont espionage na pas marcher parceque ta porte etais verouiller
Revenir en haut Aller en bas
hongkongtoufou
Paysan
Paysan



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : charente maritime 17

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:48

ba dans se ka yen a beaucoup quil a pa vu il doi se trompé a 600 pré lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
pomps
Modérateur
Modérateur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : luya

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:49

le truc c'est ke kan ya bcp d'unité sur la planete de celui ki se fait attaqué et que l'attaquant se fait tué des le premier round sa mais kasimen a chaque foi " information non connue" sa m'arrive de temps en temps drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Paysan
Paysan



Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:33

je ve vou rejoindre on é une alliance est on é tous solidaire.
alor voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque contre vineen Empty
MessageSujet: Re: Une attaque contre vineen   Une attaque contre vineen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque contre vineen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque contre nous
» Attaque contre iotup
» Attaque sur superfeiffer
» groupe d attaque 1
» Vineen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Membres :: Section Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser