Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque contre iotup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ati600
Paysan
Paysan



Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Attaque contre iotup Empty
MessageSujet: Attaque contre iotup   Attaque contre iotup Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:30

Salut a tous

Voila je viens d'attaquer iotup avec tout mes soldats donc j'ai perdu tout Attaque contre iotup 509371 j'ai fait ça expré et je voulais trouver tout ces soldats chose faite.

Pour les raisons de cette attaque suicide ils sont simple

1-Pour savoir combien il avait de soldats.

2-Le jeu est pourri comparé a naruto (wo-Shinobi certes au début naruto fait chié mais avec le temps il est super) et ça pour deux raison

*Sur Stargate on peut pas faire + de 15 soldats par planif la ou sur naruto c'est illimité donc on doit pas etre no-life pour avoir beaucoup de ninja.

*Les combats:et c'est la le plus gros problème de wo-stargate et oui pourquoi dans une attaque on peut perdre tout nos soldats ou tuer tout les soldats adverse c'est impossible si on attaque avec 2,3 soldats c'est compréhensible mais avec des milliers de soldats qui meurt c'est impossible iou max on doit perdre 50% de nos soldats et aprés avoir perdu nos soldats on doit faire plein de planif (limité a 15) ça fait chié tout ça car par exemple j'ai perdu tout mes soldats 3 ou 4 fois et j'ai du les refaire et la j'ai ras le bol.

Donc je vais plus faire de soldats du moins jusqu'à un changement du système d'attaque et de planif.
Revenir en haut Aller en bas
ly913
Paysan
Paysan
ly913


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

Attaque contre iotup Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaaaaah   Attaque contre iotup Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:40

donc, tu vas devenir un frigo c'est ça....... Suspect
alors c'est cool ça................................. lol!
Attaque contre iotup 52184 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://atipower.forums-actifs.com
ati600
Paysan
Paysan



Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Attaque contre iotup Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre iotup   Attaque contre iotup Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:44

Oui c'est tu veut sert toi j'ai 2 transporteur tu peut les utiliser pour prendre les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque contre iotup Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre iotup   Attaque contre iotup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre iotup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque contre vineen
» attaque contre nous
» iotup (touchdown)
» un grand LOL pour mon ami iotup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Membres :: Rapports Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser