Hasta la victoria siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un grand LOL pour mon ami iotup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALMANO
Paysan
Paysan



Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

un grand LOL pour mon ami iotup Empty
MessageSujet: un grand LOL pour mon ami iotup   un grand LOL pour mon ami iotup Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:11

Bonsoir a tous, je poste ici pour vous raconter un peu ma vie Smile
Hier je me suis inscrit sur le forum des TD pour voir un peu ce qui s'y passait, jusque la rien de super interressant
Ensuite je recoi un mp de iotup me demander d'une maniere assez neutre pq je m'etait inscrit. Je lui répond que c'eatit simplement pour regarder bref voila quoi.
Ensuite iotup m'ajoute ds msn... Je l'accepte pensant qu'il voulait parler avec moi ou je ne sais pas ms je ne le voit jms connecté donc je lui envoie un mp pour lui demander qd se connecte-il.
C'est alors qu'il me répond qu'il m'avais bloquer et supprimé et il avais l'air fiere, je lui ai donc répondu qu'il etait un peu con comme type (mot pour mot).
Il me demande alors de surveiller mon langage. Je lui répond que c'etait du 2nd degré et qu'il fallait pas qu'il le prenne mal.
Voici sa réponse:

"Me faire traiter de con par un minable petit péteux dans ton genre même si c'est du second degrés ne m'amuse guère.
Je suis pas ton pote, et on se connais pas encore assez pour que tu te permette des familiarités avec moi.
Donc fais toi oublier, c'est un conseil parce que meme si je ne pas t'atteindre du fait de ton nombre de points faible, je trouverais quelqu'un pour le faire. "

Voici ma réponse:
"écoute iotup, tu ne me connais pas et tu te permet de me traiter de "minable petit péteux" donc voila et puis secondo, ne me manque pas de respect non plus d'accord.
Et puis ne te prend pas pour un chef, un dieu ou bien un patron car ce n'est qu'un jeu et ce n'est pas pcq tu est 1er au classement et que tu pourrais me pourrir le jeu que je vais me taire d'accord? Donc voila j'avais jamais parlé avec toi avant mais en 2/3 msg j'arrive a peu pret a me faire une idée de toi et franchement je te le dis, tu renvoie une mauvaise image. DONC pour finir, c'est toi qui ma envoyé un MP, c'est toi qui ma ajouté ds t contact msn, c'est toi qui ma ensuite supp et bloquer donc jai plutot envie de te dire a TOI de m'oublier MOI. J'espere que ce msg ne te vexera pas car ce n'en n'est pas le but et surtout n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu. Sur ce, bonne soirée en esperant ne jamais avoir a reparler avec toi. "

Voila donc si tu as lu jusque la, dsl car c'etait pas vrt interressant mais j'avais envie d'écrire alors voila Smile
Par contre je pense mnt etre la cible des pote a iotup et ca c'est pas cool Sad
'fin bref sur ce bonne nuit tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cargolade
Paysan
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

un grand LOL pour mon ami iotup Empty
MessageSujet: Re: un grand LOL pour mon ami iotup   un grand LOL pour mon ami iotup Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:00

qu'une chose à dire : lol
Revenir en haut Aller en bas
 
un grand LOL pour mon ami iotup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iotup (touchdown)
» Conversation avec iotup
» Attaque contre iotup
» pour les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la victoria siempre :: Partie Membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser